Bricolage

Nos Coopérateurs peuvent vous proposer des prestations de petits travaux de bricolage ! Seules les petites prestations de bricolage ne nécessitant pas de qualification et réalisables en moins de 2 heures sont éligibles au crédit d’impôt de 50 % * dans le cadre des services à la personne.

* Selon l’article 199 sexdecies du Code général des impôts

Prestations de petit bricolage

éligibles au crédit d'impôt de 50 %

Les professionnels adhérents à la Coopérative sont des « Hommes de toutes mains » capables de réaliser votre réparation tout en respectant la loi des Services à la Personne. L’installation de détecteurs de fumée, capteurs, barres d’appui et chemins lumineux sont éligibles au crédit d’impôt. Vous retrouverez les prestations éligibles ci-dessous et si vous souhaitez plus de détails, cliquez ici.

clou au mur

installation de cadre

bricolage crédit d'impôt

Pose
moustiquaire

changement d'ampoule

CHANGEMENT D'ampoule

sap bricolage

RETOUCHE DE PEINTURE

montage de meuble

Monter un meuble en kit

barre d'appui

pose d'une barre d'appui

PRESTATIONS NON éligibles au crédit d'impôt

Attention, le plafond pour les prestations de petit bricolage est de 500 € par an et par foyer fiscal, la prestation ne doit pas excéder deux heures consécutives. L’achat de fournitures pour l’intervention n’ouvre pas le droit au crédit d’impôt, la vente doit se faire en dehors du cadre des Services à la Personne. Les prestations nécessitant une qualification spéciale ne sont pas éligibles au crédit d’impôt de 50 %. 

bricolage credit impot

Activité de construction

déménagement

Activité de déménagement

compteur électrique

Modification electricité ou gaz

Trouvez un bricoleur
près de chez vous

Profitez du savoir-faire et du savoir-être de nos coopérateurs !

Newsletter

Recevez nos dernières actualités

EXTRANET COOPÉRATEUR

En cliquant sur confirmer, vous quittez le site jardiniers-professionnels.fr et vous allez être redirigé vers le site www.coop-pad.frCe site héberge l’extranet coopérateur, un espace dédié à nos professionnels adhérents.