Paysagiste

SARL JARDINS DU MIDI

Paysagiste à Gassin (83065)

Vous avez votre propre plan, mais vous ne savez pas par où commencer ? Confiez votre projet à des professionnels expérimentés.

L’entreprise SARL JARDINS DU MIDI s’engage depuis de nombreuses années dans la création et l’entretien de jardins. De la plantation aux divers aménagements extérieurs, LES JARDINS OASIS met à profit ses compétences pour vous permettre de profiter de l’espace vert dans les meilleures conditions tout au long de l’année!

Afin d’améliorer votre cadre de vie, nous serons toujours à votre service et vous aiderons à construire un projet en harmonie avec vos souhaits et votre personnalité.

Pour l’entretien de vos parcs et jardins, n’hésitez pas à demander un contrat annuel !

Nos prestations

SARL JARDINS DU MIDI vous propose diverses prestations :

  • Entretien de vos espaces verts (tonte de pelouse, taille de haie, débroussaillage)
  • Taille de haies
  • Amendement des sols
  • Entretien du potager
  • Traitements phytosanitaires, etc.
  • Création de jardins, plantations

Zones d’intervention

La société LES JARDINS OASIS intervient aux alentours de Gassin dans les communes de Cogolin, Grimaud – Port Grimaud, La Croix-Valmer, La Môle, Ramatuelle, Saint-Tropez…

SARL JARDINS DU MIDI : Adhérent à la Coopérative Jardiniers Professionnels

L’intervention du jardinier SARL JARDINS DU MIDI de la coopérative professionnel à domicile va vous permettre de bénéficier d’un avantage fiscal sous forme de crédit d’impôt de 50% des sommes engagées sur les travaux d’entretien de jardin uniquement. La coopérative se charge de vous envoyer votre attestation fiscale de l’année. Vous n’avez plus qu’à reporter la somme de l’attestation sur votre déclaration de revenus !

Newsletter

Recevez nos dernières actualités

EXTRANET COOPÉRATEUR

En cliquant sur confirmer, vous quittez le site jardiniers-professionnels.fr et vous allez être redirigé vers le site www.coop-pad.frCe site héberge l’extranet coopérateur, un espace dédié à nos professionnels adhérents.