Jardinier 50% de crédit d'impôt

OMNES JARDINS EI

Paysagiste à Parcoul

L’entreprise OMNES JARDINS est spécialisée dans l’aménagement paysager, l’entretien de jardin et le traitement bio des espaces verts. En spécialiste du jardin, Eric Robin (10 ans d’expérience notamment dans des Parcs de résidences secondaires), est un jardinier à l’écoute de vos envies et de votre budget. Il sait mettre ses compétences et son expérience au service de sa clientèle !

Je travaille dans le respect de l’environnement !

Nos prestations

OMNES JARDINS vous propose diverses prestations :

  • Taille,
  • Tonte / Débroussaillage / Désherbage,
  • Paillage massifs,
  • Broyage feuilles et Ronciers,
  • Traitements Bio.

Zones d’intervention

La société OMNES JARDINS intervient sur les secteurs géographiques suivants :  dans le département du Dordogne et de la région Nouvelle-Aquitaine. Sa zone d’intervention se trouve à 30km aux alentours de Parcoul. Dans les communes de Médillac, Bazac, Puymangou, Saint-Avit, Rioux-Martin, Saint-Aigulin, Chalais, Les Églisottes-et-Chalaures, Coutras, Montmoreau-Saint-Cybard et bien d’autres communes.

OMNES JARDINS : Adhérent à la Coopérative Jardiniers Professionnels

Adhérent à la Coopérative Professionnels à domicile, OMNES JARDINS, vous fera bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur les factures d’entretien de jardin dans le cadre des services à la personne. Vous avez la garantie d’un intervention fait par un vrai professionnel de la profession, il a sa propre responsabilité civile professionnelle en cas de dommage et la coopérative se charge de toute la partie administrative liée à l’édition de l’attestation fiscale. Vous n’avez aucune démarche à effectuer si ce n’est, de remplir votre déclaration sur le revenu !

Newsletter

Recevez nos dernières actualités

EXTRANET COOPÉRATEUR

En cliquant sur confirmer, vous quittez le site jardiniers-professionnels.fr et vous allez être redirigé vers le site www.coop-pad.frCe site héberge l’extranet coopérateur, un espace dédié à nos professionnels adhérents.