Jardinier déduction d'impôt

LIBERTIA PAYSAGE

Paysagiste à SAINT ARMEL (35230)

L’entreprise LIBERTIA PAYSAGE est spécialisée dans l’aménagement et la création de parcs et jardins, l’entretien de jardin, le terrassage des allées et parking, pose de clôtures, portails et portillons. Créé en 2015, l’entreprise LIBERTIA PAYSAGE vous permettra de vous prélasser dans un jardin impeccable, créé à votre image, tout au long de l’année.

Nos prestations

LIBERTIA PAYSAGE vous propose diverses prestations :

  • Entretien de vos espaces verts (tonte de pelouse, taille de haie, débroussaillage),
  • Aménagement de jardins,
  • Création de jardins,
  • Terrasses bois, dallages, pavages, allées, cours et parking,
  • Clotûres, portails et portillons.

LIBERTIA PAYSAGE : Adhérent à la Coopérative Jardiniers Professionnels

Adhérent à la Coopérative Professionnels à domicile, LIBERTIA PAYSAGE, vous fera bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur les factures d’entretien de jardin dans le cadre des services à la personne. Vous avez la garantie d’un intervention fait par un vrai professionnel de la profession, il a sa propre responsabilité civile professionnelle en cas de dommage et la coopérative se charge de toute la partie administrative liée à l’édition de l’attestation fiscale. Vous n’avez aucune démarche à effectuer si ce n’est, de remplir votre déclaration sur le revenu !

Newsletter

Recevez nos dernières actualités

EXTRANET COOPÉRATEUR

En cliquant sur confirmer, vous quittez le site jardiniers-professionnels.fr et vous allez être redirigé vers le site www.coop-pad.frCe site héberge l’extranet coopérateur, un espace dédié à nos professionnels adhérents.