Jardinage crédit d'impôt

COTTET JARDINS

Paysagiste à Corgenon (01310)

Située à Buellas, à proximité de Bourg-en-Bresse, votre entreprise COTTET Jardins conçoit et réalise tous vos travaux d’extérieur. Fort de sa formation et de son expérience, votre paysagiste à Bourg-en-Bresse Nicolas Cottet, répond à vos besoins grâce à des conseils et des prestations de qualité. Faites-vous plaisir et optez pour un extérieur à votre image ! Votre artisan paysagiste intervient à Bourg-en-Bresse, Viriat ou encore Péronnas pour redonner une seconde vie à vos parcs et jardins.

Vous ne disposez pas du matériel nécessaire pour entretenir convenablement votre jardin ? Vous n’avez pas le temps ou l’envie de consacrer plusieurs heures à la tonte de votre pelouse et au ramassage de feuilles ? Faites confiance au savoir-faire de COTTET Jardins pour l’entretien de vos espaces verts et profitez enfin d’un endroit agréable et propice à la détente dès les premiers jours de soleil !

Nos prestations

COTTET Jardins vous propose diverses prestations :

  • Taille
  • Tonte / Débroussaillage / Désherbage
  • Elagage
  • Aménagement extérieur: cours, clôture, terrasse ….

Zones d’intervention

La société COTTET Jardins intervient sur les secteurs géographiques suivants : département de l’Ain et de la région Auvergne Rhône-Alpes. Nous nous déplaçons dans les communes à 15 km autour de Corgenon comme Montracol, Montcet, Polliat, Saint-Rémy, Vandeins, Bourg-en-Bresse, Servas, Mézériat, Vonnas et bien d’autres…N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

COTTET Jardins : Adhérent à la Coopérative Jardiniers Professionnels

Adhérent à la Coopérative Professionnels à domicile, COTTET Jardins, vous fera bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur les factures d’entretien de jardin dans le cadre des services à la personne. Vous avez la garantie d’un intervention fait par un vrai professionnel de la profession, il a sa propre responsabilité civile professionnelle en cas de dommage et la coopérative se charge de toute la partie administrative liée à l’édition de l’attestation fiscale. Vous n’avez aucune démarche à effectuer si ce n’est, de remplir votre déclaration sur le revenu !

Newsletter

Recevez nos dernières actualités