Paysagiste à La Brède (33650)
La société Cap’Paysages, basée à la Brède, est spécialisée dans l’aménagement de jardin et l’entretien d’espaces verts. Terrassement, travail du sol, clôture, pose de gazon, terrasse, plantations, arrosage, nous sommes aussi compétents dans l’élagage de vos arbres et la taille de vos végétaux.
Grâce à de multiples compétences, nous sommes en capacités de réaliser l’ensemble de vos aménagements extérieurs. En tant que Paysagiste/Arboriste grimpeur diplômé, soucieux de la préservation du patrimoine arboricole, nous sommes en mesure d’effectuer vos travaux de tailles arboricoles.
Nous proposons des contrats ponctuels ou annuels afin que vous puissiez profiter de vos espaces verts tout au long de l’année. Nous entretenons vos pelouses (aération,amendement,scarification…) et vos systèmes d’arrosage pour leur assurer un bon fonctionnement afin que votre gazon soit digne d’un green Anglais.
Dans le but d’améliorer votre cadre de vie, nous restons à votre écoute et nous vous aidons à bâtir un projet en harmonie avec vos désirs et votre personnalité.
Nos prestations
Cap’Paysages vous propose diverses prestations :
- Entretien de vos espaces verts (tonte de pelouse, taille de haie, débroussaillage)
- Elagage
- Terrassement
- Entretien du potager
- Traitements phytosanitaires, etc.
- Création de jardins,plantations
Zones d’intervention
La société Cap’Paysages intervient sur les secteurs géographiques suivants : dans le département de la Gironde et de la région Nouvelle-Aquitaine. Nous nous déplaçons aux alentours de La Brède dans les communes de Martillac, Saint-Morillon, Saint-Médard-d’Eyrans, Saint-Selve, Ayguemorte-les-Graves, Villenave-d’Ornon, Cadaujac, Beautiran, Portets, Bègles, Arbanats et dans bien d’autres communes.
Cap’Paysages : Adhérent à la Coopérative Jardiniers Professionnels
En faisant intervenir un jardinier de la coopérative Professionnel à Domicile, Cap’Paysages, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt de 50% sur les factures liées à l’entretien de jardin et pour un montant maximum de 5000 euros par an. Vous avez la garantie de faire intervenir un jardinier diplômé. Pour en bénéficier, vous devez juste remplir votre déclaration de revenus ! La coopérative se charge de toute la partie administrative liée à l’édition et à l’envoi de l’attestation fiscale.