Jardinier déduction d'impôt

BORVAL PAYSAGE

Paysagiste à Val-Saint-Germain (91530)

Borval Paysage est votre entreprise paysagiste au Val-Saint-Germain près de Saint-Chéron et Dourdan, en Essonne. Grâce à notre expérience dans le domaine du jardinage, nous proposons des prestations sur-mesure adaptées aux attentes des particuliers, des professionnels et des collectivités.

Avant d’entamer les travaux, votre jardinier-paysagiste étudie le potentiel du terrain. Nous proposons un plan paysager et une composition végétale en parfaite harmonie avec le style architectural et la nature environnante.

Pour un entretien annuel ou ponctuel d’espace vert, Borval Paysage propose un contrat d’entretien. En fonction des besoins, nous déterminons la nature des travaux à effectuer ainsi que les périodes d’interventions.

Nos prestations

Borval Paysage vous propose diverses prestations :

  • Entretien de vos espaces verts (tonte de pelouse, taille de haie, débroussaillage),
  • Scarification,
  • Création de jardins et de parcs,
  • Elagage,
  • Création de terrasses et piscines,
  • Plantation gazon…

Zones d’intervention

La société Borval Paysage intervient aux alentours de Val-Saint-Germain dans les communes de Angervilliers, Saint-Cyr-sous-Dourdan, Sermaise, Roinville, Bonnelles, Gif-sur-Yvette, Dourdan, Saint-Chéron, Breuillet, Saint-Rémy-lès-Chevreuse…

Borval Paysage : Adhérent à la Coopérative Jardiniers Professionnels

En faisant intervenir un jardinier de la coopérative Professionnel à Domicile, Borval Paysage, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt de 50% sur les factures liées à l’entretien de jardin et pour un montant maximum de 5000 euros par an. Vous avez la garantie de faire intervenir un jardinier diplômé. Pour en bénéficier, vous devez juste remplir votre déclaration de revenus ! La coopérative se charge de toute la partie administrative liée à l’édition et à l’envoi de l’attestation fiscale.

Newsletter

Recevez nos dernières actualités