Déduction fiscal jardin

BONSAÏ ROCKS

Paysagiste à Saint-Marc-le-Blanc (35460)

L’ entreprise BONSAÏ ROCKS est une entreprise de design végétal, nous nous inspirons à la fois du japon traditionnel et moderne, et des forêts légendaires pour recréer un lien avec le vivant.
Vous trouverez chez nous des éléments de décoration uniques fait de pierre naturelle ou de bois, qui s’ intégreront parfaitement à votre jardin ou votre terrasse.

Spécialisés dans l’art des compositions japonaises ,cela veut dire également pouvoir vous composer un jardin, nous sommes à votre écoute pour créer le jardin de vos rêves.

Toutes ses interventions (entretien du jardin, création de jardin ou plantations diverses) vous permettront de profiter de vos jardins en toute tranquillité. BONSAÏ ROCKS est toujours attentif à vos besoins et vous propose des solutions adaptées à votre budget. Confiez votre projet à des professionnels expérimentés.

Nos prestations

BONSAÏ ROCKS vous propose diverses prestations, en voici quelques-unes :

  • Entretien de massifs et balcons
  • Taille de haies, d’arbustes et d’arbres
  • Remise en état de jardins
  • Entretien des cheminements
  • Création de jardins, plantations
  • Les micros jardins ou kusamonos
  • Création de colonnes ou « green tower »
  • Bassins, fontaines
  • L’art topiaire japonais
  • En contrat annuel ou en intervention ponctuelle !

Zones d’intervention

La société BONSAÏ ROCKS intervient sur les secteurs géographiques suivants : dans le département de l’ Ille-et-Vilaine et de la région Bretagne. Nous nous déplaçons aux alentours de Saint-Marc-le-Blanc dans les communes de Le Tiercent, Baillé, Saint-Ouen-des-Alleux, Saint-Christophe-de-Valains, Chauvigné, Fougères, Pontorson, Servon-sur-Vilaine, Châteaubourg et dans bien d’autres communes.

BONSAÏ ROCKS : Adhérent à la Coopérative Jardiniers Professionnels

L’intervention du jardinier de la coopérative professionnel à domicile, BONSAÏ ROCKS, va vous permettre de bénéficier d’un avantage fiscal sous forme de crédit d’impôt de 50% des sommes engagées sur les travaux d’entretien de jardin uniquement. La coopérative se charge de vous envoyer votre attestation fiscale de l’année. Vous n’avez plus qu’à reporter la somme de l’attestation sur votre déclaration de revenus !

Newsletter

Recevez nos dernières actualités

EXTRANET COOPÉRATEUR

En cliquant sur confirmer, vous quittez le site jardiniers-professionnels.fr et vous allez être redirigé vers le site www.coop-pad.frCe site héberge l’extranet coopérateur, un espace dédié à nos professionnels adhérents.