05 59 70 57 35Accès coopérateurContact Recherche

AU JARDIN DES POSSIBLES

AU JARDIN DES POSSIBLES

AU JARDIN DES POSSIBLES

Propriétaire : DAVID BOUVIER
Ville : 56500 EVELLYS
Département : 56 - Morbihan
Région : Bretagne
N° sociétaire : 2471

Paysagiste à Remungol (56500)

L’entreprise AU JARDIN DES POSSIBLES est spécialisée dans l’entretien de jardin. DAVID BOUVIER travaille des plants biologiques, dans un esprit de permaculture, et de traction animale grâce à Fleur d’été, la mascotte du jardin !

Son activité principale est le maraîchage et la vente de ses plants biologiques qu’il plantera dans vos jardins et potagers.

Nos prestations

AU JARDIN DES POSSIBLES vous propose diverses prestations :

  • Massif d’arbustes : taille
  • Haies : taille
  • Rosiers : taille

Zones d’intervention

La société AU JARDIN DES POSSIBLES intervient sur les secteurs géographiques suivants : dans le département du Morbihan et de la région Bretagne. DAVID BOUVIER se déplace à 30 km aux alentours de Remungol dans les communes de Moustoir-Remungol, Plumelin, Pluméliau, Locminé, La Chapelle-Neuve, Pontivy et dans bien d’autres communes. N’hésitez pas à le contacter pour en savoir plus.

Mes coordonnées

Vous pouvez me joindre au 05 59 70 57 35 ou remplir directement la demande de devis ci-dessous

AU JARDIN DES POSSIBLES : Adhérent à la Coopérative Jardiniers Professionnels

Adhérent à la Coopérative Professionnels à domicile, AU JARDIN DES POSSIBLES, vous fera bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur les factures d’entretien de jardin dans le cadre des services à la personne. Vous avez la garantie d’un intervention fait par un vrai professionnel de la profession, il a sa propre responsabilité civile professionnelle en cas de dommage et la coopérative se charge de toute la partie administrative liée à l’édition de l’attestation fiscale. Vous n’avez aucune démarche à effectuer si ce n’est, de remplir votre déclaration sur le revenu !

Devis gratuit, réponse rapide
05 59 70 57 35
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

AU JARDIN DES POSSIBLES