Taille de haie crédit d'impôt

MADEN MULTISERVICES

Paysagiste à Aureilhan (64800)

Vous avez vos propres idées d’aménagement mais ne savez pas par où commencer ? Confiez votre projet à un professionnel expérimenté. L’entreprise Maden Multiservices est spécialisée dans la création de jardin et l’entretien de jardin depuis de longues années.

Maden Multiservices à Aureilhan est une entreprise spécialisée dans les travaux de jardinage et du bâtiment. Je vous accompagne dans tous vos travaux de petite maçonnerie, de peinture et de pose de carrelage.

Fort d’une expérience de 17 ans, je mets tout en œuvre pour livrer une prestation de qualité à la hauteur de vos attentes. Attentif, je prends en considération les contraintes de votre terrain et de votre espace vert.

Dans le but d’améliorer votre cadre de vie, nous restons à votre écoute et nous vous aidons à bâtir un projet en harmonie avec vos désirs et votre personnalité.

Nos prestations

Maden Multiservices vous propose diverses prestations :

  • Entretien de vos espaces verts (tonte de pelouse, taille de haie, débroussaillage)
  • Taille de haies
  • Amendement des sols
  • Entretien du potager
  • Elagae, Abattage
  • Création de jardins, plantations
  • Petites maçonneries

Zones d’intervention

La société Maden Multiservices intervient sur les secteurs géographiques suivants : dans le département des Hautes-Pyrénées et de la région Occitanie. Nous nous déplaçons aux alentours de  Aureilhan dans les communes de Séméac, Tarbes, Bours, Sarrouilles, Boulin, Tarbes et dans bien d’autres communes.

Maden Multiservices : Adhérent à la Coopérative Jardiniers Professionnels

Faire intervenir, Maden Multiservices, un jardinier affilié à la coopérative Professionnel à Domicile, c’est vous assurer l’intervention d’un professionnel des espaces verts qui vous fait bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur les travaux d’entretien de jardin uniquement. La coopérative s’occupe d’éditer et d’envoyer les attestations fiscales et de vous les envoyer. Pour bénéficier de cet avantage, vous devez juste remplir votre déclaration de revenus.

Newsletter

Recevez nos dernières actualités