Paysagiste à Lugon-et-l’Île-du-Carnay (33240)
Créée en 2010, l’entreprise M2L PAYSAGES vous propose une gamme complète de prestations parce qu’un jardin nécessite une certaine attention. Nous nous engageons à entretenir régulièrement ou à intervenir ponctuellement, afin que vos parcs et jardins continuent de s’épanouir et d’être en mouvement au fil des saisons.
M2L PAYSAGES vous propose un entretien adapté à votre demande, vous pourrez choisir le nombre de tontes, de tailles et/ou d’interventions, ou simplement profiter du contrat confiance et vous n’aurez plus à vous soucier de quoi que ce soit !
Vous avez besoin d’élaguer, de débroussailler vos espaces verts ? Confiez votre projet à un professionnel expérimenté. L’entreprise M2L PAYSAGES est spécialisée dans l’élagage, l’abattage et l’entretien de jardin depuis de longues années.
Nos prestations
M2L PAYSAGES vous propose diverses prestations :
- Tonte
- Désherbage
- Débroussaillage
- Entretien de massifs et balcons
- Taille de haies, d’arbustes et d’arbres
- Ramassage de feuilles
- Elagage
- Entretien de potagers
- Remise en état de jardins
- Entretien des cheminements
- Création de jardins, plantations, garden stadging (art de mettre en valeur une maison grâce à son jardin pour une vente par exemple)
Zones d’intervention
La société M2L PAYSAGES intervient sur les secteurs géographiques suivants : dans le département de la Gironde et de la région Nouvelle-Aquitaine. Nous nous déplaçons aux alentours de Lugon-et-l’Île-du-Carnay dans les communes de Saint-Germain-de-la-Rivière, Tarnès, Cadillac-en-Fronsadais, Vérac, Izon, Libourne, Saint-Sulpice-et-Cameyrac, Vayres, Saint-Loubès, Gauriaguet, Saint-Antoine et dans bien d’autres communes.
M2L PAYSAGES : Adhérent à la Coopérative Jardiniers Professionnels
L’intervention du jardinier de la coopérative professionnel à domicile, M2L PAYSAGES, va vous permettre de bénéficier d’un avantage fiscal sous forme de crédit d’impôt de 50% des sommes engagées sur les travaux d’entretien de jardin uniquement. La coopérative se charge de vous envoyer votre attestation fiscale de l’année. Vous n’avez plus qu’à reporter la somme de l’attestation sur votre déclaration de revenus !