Paysagiste à Laon (02000)
JARDI TP vous offre une gamme complète de services, car le jardin nécessite une certaine attention en termes d’entretien et de renouvellement de plantation.
JARDI TP c’est la garantie d’un entretien régulier, ainsi vos parcs et jardins continueront à prospérer tout au long de la saison.
Toutes ses interventions (entretien du jardin, création de jardin ou plantations diverses) vous permettront de profiter de vos jardins en toute tranquillité. JARDI TP est toujours attentif à vos besoins et vous propose des solutions adaptées à votre budget. Confiez votre projet à des professionnels expérimentés.
Nos prestations
JARDI TP vous propose diverses prestations, en voici quelques-unes :
- Tonte
- Désherbage
- Débroussaillage
- Entretien de massifs et balcons
- Taille de haies, d’arbustes et d’arbres
- Ramassage de feuilles
- Entretien de potagers
- Remise en état de jardins
- Entretien des cheminements
- Création de jardins, plantations
- Elagage
- En contrat annuel ou en intervention ponctuelle !
Zones d’intervention
La société JARDI TP intervient sur les secteurs géographiques suivants : dans le département de l’ Aisne et de la région Hauts de France. Nous nous déplaçons aux alentours de Laon dans les communes de Chambry, Aulnois-sous-Laon, Besny-et-Loizy, Athies-sous-Laon, Vorges, Clacy-et-Thierret, Chivy-lès-Étouvelles, Bruyères-et-Montbérault, Cerny-lès-Bucy, Étouvelles, Molinchart, Mons-en-Laonnois et dans bien d’autres communes.
Pour savoir si vous faites partie de notre zone d’intervention, n’hésitez pas à nous contacter !
Mes coordonnées
Vous pouvez me joindre au 05 59 70 57 35 ou remplir directement la demande de devis ci-dessous
JARDI TP : Adhérent à la Coopérative Jardiniers Professionnels
L’intervention du jardinier de la coopérative professionnel à domicile, JARDI TP, va vous permettre de bénéficier d’un avantage fiscal sous forme de crédit d’impôt de 50% des sommes engagées sur les travaux d’entretien de jardin uniquement. La coopérative se charge de vous envoyer votre attestation fiscale de l’année. Vous n’avez plus qu’à reporter la somme de l’attestation sur votre déclaration de revenus !