05 59 70 57 35Accès coopérateurContact Recherche

FRANCK MULTISERVICES 86

FRANCK MULTISERVICES 86

Propriétaire : FRANCK BAUDIFFIER
Ville : 86700 VAUX
Département : 86 - Vienne
Région : Nouvelle Aquitaine
N° sociétaire : 1,048

Paysagiste à Valence en Poitou (86700)

L’entreprise FRANCK MULTISERVICES 86 a une solide expérience et des méthodes professionnelles, c’est ce qui distingue eurl frank multiservices 86. Constatez par vous-même pourquoi nos services font toute la différence !

L’eurl frank multiservices 86 adhére à la COOPERATIVE PROFESSIONELLE A DOMICLE afin de faire bénéficier à ses clients de réduction fiscal sur divers services de bricolage, taillage, débrousaillage, tonte de pelouse et bien d’autres travaux.

Nos prestations

FRANCK MULTISERVICES 86 vous propose diverses prestations :

  • Taille,
  • Tonte / Débroussaillage / Désherbage,
  • Elagage,
  • Travaux du bâtiment.

Zones d’intervention

La société FRANCK MULTISERVICES 86 intervient sur les secteurs géographiques suivants : dans le département de la Vienne, en région Nouvelle-Aquitaine dans les villes de Romagne, Rom, messé, Brux, Manzay par exemple et 30 km autour de Valence en Poitou.

Mes coordonnées

Vous pouvez me joindre au 05 59 70 57 35 ou remplir directement la demande de devis ci-dessous.

FRANCK MULTISERVICES 86 : Adhérent à la Coopérative Jardiniers Professionnels

Adhérent à la Coopérative Professionnels à domicile, FRANCK MULTISERVICES 86, vous fera bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur les factures d’entretien de jardin dans le cadre des services à la personne. Vous avez la garantie d’un intervention fait par un vrai professionnel de la profession, il a sa propre responsabilité civile professionnelle en cas de dommage et la coopérative se charge de toute la partie administrative liée à l’édition de l’attestation fiscale. Vous n’avez aucune démarche à effectuer si ce n’est, de remplir votre déclaration sur le revenu !

Devis gratuit, réponse rapide
05 59 70 57 35
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

FRANCK MULTISERVICES 86