Professionnel petit travaux de jardinage

BIORET PHILIPPE EIRL

Paysagiste à Saint-Germain-des-Prés (49170)

L’entreprise BIORET PHILIPPE EIRL est spécialisée l’entretien de jardin, dans le cadre du service à la personne.Grâce à ce spécialiste des espaces verts, vous pouvez bénéficier de 50 % de crédit d’impôt sur les factures d’entretien de jardin.

De la taille à l’entretien de votre potager en passant par le ramassage des feuilles. Profitez de votre jardin sans faire d’effort, tout au long de l’année !

Nos prestations

BIORET PHILIPPE EIRL vous propose diverses prestations :

  • Taille
  • Tonte / Débroussaillage / Désherbage
  • Enlèvement des déchets ;
  • Entretien du potager ;
  • Bêchage ;
  • Soufflage et ramassage des feuilles ;
  • Montage de meubles en kit ;
  • Petites réparations de grillage et clôture.

Zones d’intervention

La société BIORET PHILIPPE EIRL intervient dans un large périmètre autour de Saint-Germain-des-Prés dans les communes de Champtocé-sur-Loire, Montjean-sur-Loire, La Pommeraye, Saint-Augustin-des-Bois, Saint-Georges-sur-Loire,  Angers, Chalonnes-sur-Loire, Ingrandes, La Possonnière, Savennière…

BIORET PHILIPPE EIRL : Adhérent à la Coopérative Jardiniers Professionnels

Adhérent à la Coopérative Professionnels à domicile, BIORET PHILIPPE EIRL, vous fera bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur les factures d’entretien de jardin dans le cadre des services à la personne. Vous avez la garantie d’une intervention faite par un vrai professionnel de la profession, il a sa propre responsabilité civile professionnelle en cas de dommage et la coopérative se charge de toute la partie administrative liée à l’édition de l’attestation fiscale. Vous n’avez aucune démarche à effectuer si ce n’est, de remplir votre déclaration sur le revenu !

Newsletter

Recevez nos dernières actualités

EXTRANET COOPÉRATEUR

En cliquant sur confirmer, vous quittez le site jardiniers-professionnels.fr et vous allez être redirigé vers le site www.coop-pad.frCe site héberge l’extranet coopérateur, un espace dédié à nos professionnels adhérents.