BATOT – CREA PAYSAGE 60
Paysagiste à Cuigy-en-Bray (60850)
L’entreprise BATOT – CREA PAYSAGE 60 qu’il s’agisse d’un aménagement de cour, de jardin ou de parcs sur le secteur de Cuigy-en-Bray. M. Batot Morgan, vous apporte son expérience et ses conseils dans la conception puis la réalisation des aménagements paysagers de votre jardin ainsi que son entretien.
En contrat annuel ou en intervention ponctuelle, ce professionnel des espaces verts est à l’écoute de vos envies pour profiter au mieux de votre jardin toute l’année.
Vous bénéficierez d’un crédit d’impôt de 50% sur l’entretien de votre jardin.
Nos prestations
BATOT – CREA PAYSAGE 60 vous propose diverses prestations :
- Création de jardin
- Entretien de vos espaces verts (parcs et jardins)
- Haies : bêchage et taille
- Rosiers : bêchage et taille
- Débroussaillement
- Tonte du gazon
- Engazonnement
Zones d’intervention
La société BATOT – CREA PAYSAGE 60 intervient sur les secteurs géographiques suivants : dans le département de l’ Oise et de la région Hauts de France. Morgan Batot se déplace aux alentours de Cuigy-en-Bray dans les communes de Le Coudray-Saint-Germer, Espaubourg, Puiseux-en-Bray, Saint-Germer-de-Fly, Saint-Aubin-en-Bray, Beauvais, Ferrières-en-Bray, Trie-Château, Gisors, Chaumont-en-Vexin et dans bien d’autres communes. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur notre zone d’intervention.
Mes coordonnées
Vous pouvez me joindre au 05 59 70 57 35 ou remplir directement la demande de devis ci-dessous
BATOT – CREA PAYSAGE 60 : Adhérent à la Coopérative Jardiniers Professionnels
Adhérent à la Coopérative Professionnels à domicile, BATOT – CREA PAYSAGE 60, vous fera bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur les factures d’entretien de jardin dans le cadre des services à la personne. Vous avez la garantie d’un intervention fait par un vrai professionnel de la profession, il a sa propre responsabilité civile professionnelle en cas de dommage et la coopérative se charge de toute la partie administrative liée à l’édition de l’attestation fiscale. Vous n’avez aucune démarche à effectuer si ce n’est, de remplir votre déclaration sur le revenu !