05 59 70 57 35Accès coopérateurContact Recherche

ARBORetCIME jardinier à Proyart

ARBORetCIME

ARBORetCIME jardinier à Proyart

Propriétaire : JEAN-CHARLES BOULET
Ville : 80340 PROYART
Département : 80 - Somme
Région : Hauts-de-France
N° sociétaire : 1,145

Paysagiste à Proyart (80121)

Vous avez un arbre à risque ? Votre arbre est vieux et n’est plus aussi résistant ? Votre élagueur à Proyart vous propose ses services pour l’abattage d’arbres.

Dans le respect des règles en vigueur, il vous assure la sécurité de vos biens au sol, mais également des personnes présentes sur site.

ARBORetCIME prend en charge différents types d’arbres de diverses hauteurs. Que ce soit pour le sens de la chute, le repli ou encore le sens de la coupe, votre arboriste dispose des connaissances nécessaires pour vous assurer des interventions de qualité.

D’après les études effectuées sur site, ARBORetCIME décide du type d’abattage à réaliser. Votre arboriste grimpeur procède comme suit :

  • La prise en compte du penchant naturel de l’arbre et les contraintes dues à l’environnement pour la détermination de la direction de la chute de l’arbre
  • L’aménagement d’une aire de repli, essentielle pour la sécurité : retirement de la végétation en cas de départ précipité
  • L’abattage de l’arbre : coupe de sol horizontale sur la face du tronc, coupe oblique qui rejoint la coupe horizontale et enfin la coupe d’abattage
  • L’ébranchage, le débitage et le déracinement

Nos prestations

ARBORetCIME vous propose diverses prestations :

  • Elagage
  • Abbattage
  • Haubenage

Zones d’intervention

La société ARBORetCIME sur les secteurs géographiques suivants : dans le département de la Somme et de la région Hauts de France. Nous nous déplaçons aux alentours de Proyart dans les communes de Chuignolles, Framerville-Rainecourt, Vauvillers, Méricourt-sur-Somme, Étinehem, Rosières-en-Santerre, Guillaucourt, Chaulnes, Estrées-Deniécourt, Albert et dans bien d’autres communes.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur notre zone d’intervention !

Mes coordonnées

Vous pouvez me joindre au 05 59 70 57 35 ou remplir directement la demande de devis ci-dessous

ARBORetCIME : Adhérent à la Coopérative Jardiniers Professionnels

En faisant intervenir un jardinier de la coopérative Professionnel à Domicile, ARBORetCIME, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt de 50% sur les factures liées à l’entretien de jardin et pour un montant maximum de 5000 euros par an. Vous avez la garantie de faire intervenir un jardinier diplômé. Pour en bénéficier, vous devez juste remplir votre déclaration de revenus ! La coopérative se charge de toute la partie administrative liée à l’édition et à l’envoi de l’attestation fiscale.

Devis gratuit, réponse rapide
05 59 70 57 35
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

ARBORetCIME jardinier à Proyart